Pharmacies.

 

L'officine de pharmacie fait une surface d'environ 100m².

Elle voit tous les jours passer des dizaines de patients atteints d'affections diverses, qui viennent chercher leurs médicaments. Ils portent des germes pathogènes qui vont infester la pharmacie.

Il est alors vital de désinfecter.

 

SafetyOx 3 est votre solution.

Fortement instable, l'Ozone (O₃), à peine fabriqué, va se décomposer en une molécule d'Oxygène (O₂) et un atome d'Oxygène (O). Ce dernier va détruire tous les micro-organismes et toutes les odeurs. Sa taille de l'ordre de 0,1 nanomètre le fait tout (absolument tout) pénétrer. Avec l'Ozone, soyez certains que le moindre virus planqué dans la moindre boîte de carton (durée de vie Covid-19 : 24h sur du carton) sera détruit, comme les bactéries, moisissures, champignons, levures, toutes les odeurs…en +/- 30 minutes, sans consommable ni intervention humaine!

Vous pouvez donc traiter l'officine, le matin avant l'ouverture, le midi, pendant la pause déjeuner, et le soir après la fermeture.

En prime : l'Ozone va même désinfecter toute la climatisation…

 

 

Si vous utilisez les services d'une femme de ménage, il vous en coûte deux heures par jour pour une désinfection… approximative!

2 heures, c'est 20,30€. Soit 828€ par mois. No comment.

Méthode de comparaison

Tableau1.gif
file-attente-au.jpg