Vous rêviez d'une désinfection parfaite, économique et facile?

Vous êtes au bon endroit!

safety.gif
SafetyOx 3.gif
La plus
efficace.

L'efficacité de l'ozonation tient à la décomposition rapide de l'ozone (O3) en "O2+O" (dioxygène+oxygène). C'est l'atome d'oxygéne qui va tuer bactéries, virus, germes, insectes. Comme son diamètre est de 0,1 nanomètre, il va pénétrer absolument partout :  250 000 fois mieux que les micro-gouttelettes de virucide générées lors d'une nébulisation. Il n'est pas sélectif (un virucide tue les virus mais pas les bactéries; un bactéricide tue les bactéries mais pas les virus…) contrairement aux biocides; il va donc "s'occuper" en même temps des virus (Covid-19 compris), bactéries, germes, insectes.

La désinfection par l'ozone est PARFAITE car c'est une désinfection "dans les  3 dimensions" contrairement à toutes les autres techniques qui, elles, ne sont que "de surface".

Une désinfection de surface est efficace sur le cabochon de l'interrupteur; mais seule l'ozonation atteindra les contacts internes, les fils électriques, l'intérieur des fils électriques...

Une désinfection de surface est efficace sur le corps du robinet, mais seule l'ozonation ira au plus profond des tuyauteries.

Etc, etc…

En prolongeant simplement le temps d'exposition, l'ozonation effectuera une vraie stérilisation "Log 6".

Même sous la touche "e" de votre ordinateur, la colonie de coronavirus sera intégralement pulvérisée; dans le rouleau de papier du terminal bancaire, le staphylocoque entre la 12ème et la 13ème spire sera assassiné; idem pour les virus qui peuplent l'intérieur du connecteur du scialytique…Même ce qui est caché : la petite cuiller au plus profond d'un tiroir, l'endoscope au fond de l'armoire!

La désinfection par l'ozone est PARFAITE jusqu'au plus profond du circuit de ventilation, de la climatisation…

En plus, elle supprime intégralement toutes les odeurs!

Aucun autre procédé de désinfection n'offre ça!

La plus
autonome.

Vous programmez vos cycles de désinfection et appuyez sur "ON". C'est tout!

Automatique,
reproductible.
ISO et CE.jpg

Par définition, la désinfection réalisée par du personnel est imparfaite, inconstante, de qualité inégale :

-le temps d'exposition au virucide (ou bactéricide) ne peut pas être constant tout au long d'une opération de désinfection ni dans le temps; or respecter ce temps est crucial…

-l'urgence de devoir désinfecter "vite et bien" crée immanquablement des zones correctement désinfectées et d'autres pas,

-une désinfection classique, c'est humain, ne s'effectue que sur ce que l'opérateur voit; presque jamais sur ce qu'il ne voit pas…

La meilleure désinfection doit être automatique dans les  3 dimensions, générée par un équipement professionnel, dont les cycles seront rigoureusement constants. Appuyez sur "ON" : avec nos ozonateurs vous pouvez être certain que le cycle d'ozonation sera parfaitement exécuté, jour après jour, années après années pour des résultats toujours parfaits.

La plus
respectueuse de
l'environnement...

L'ozonation n'a besoin de rien : quand on met l'équipement sur "ON", l'ozone est fabriqué à partir de l'air ambiant.

Oubliez les produits virucides ou bactéricides qui sont des produits chimiques (de même que leurs containers plastique). Oubliez les lingettes bourrées de chimie (polyester, polyamide, polypropylène, viscose, cellulose, émulsifiant, solvants et désinfectants, eau de javel, lotions diverses, parfums, conservateurs…). Les masques et les gants utilisés durant le processus classique.

Aucune désinfection ne respecte l'environnement autant que l'ozonation : appuyez sur "ON" c'est tout.

La plus
économique.

La désinfection par l'ozone est la moins coûteuse qui soit : moins de 1€ par jour; les méthodes traditionnelles coûtent 35€/jour dans le meilleur des cas…Pas de lingette, pas de virucide ou bactéricide, rien.

10 fois moins chère et 1000 fois plus efficace que la nébulisation,  l'ozonation est l'avenir de la désinfection.